Jour de l’an et bonnes résolutions !

Jour de l’an et bonnes résolutions !

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous retrouve sur le blog pour vous montrer mon look du nouvel an et papoter un peu avec vous des bonnes résolutions !

Commençons par le look ! J’ai shoppé cette petite robe a sequins sur &otherstories il y a quelques jours et je l’aime vraiment beaucoup! Pour l’occasion, j’ai un peu chargé le look avec des collants en résille à plumetis de chez Calzedonia et j’ai calmé le jeu avec mes boots noires Zara. Mon petit sac Chloé est parfait ici pour mettre juste l’essentiel pour la soirée : porte-feuille et téléphone 🙂 Les accessoires sont toujours les mêmes que je ne quitte pas : ma montre Cluse « La garçonne », ma bague que j’ai eu pour mon anniversaire Pascale Monvoisin, mes joncs Alexiane Bijoux et sur l’autre main, ma bague Messika et mon bracelet personnalisé APM Monaco avec les prénoms de mes princesses.


Concernant les résolutions, tous les ans on en prend! Puis on se dit finalement l’année d’après que l’on n’en prendra plus car on ne les tiens jamais … En fait, je pense que même si on ne s’y tient pas toujours, prendre des bonnes résolutions le 1er janvier est toujours une bonne idée! Dans la vie, on a tous besoin de se fixer des objectifs a atteindre, cela peut être des petites choses toutes simples ou des buts bien précis et plus compliqué à atteindre, des projets de vie.
Au final, même si je trouve que la fin de Noël est toujours un peu déprimante comme je vous l’exprimais hier sur Instagram, j’adore le 1er janvier! Dans ma tête, ça sonne comme un commencement, une nouvelle année a façonner à notre goût, une page blanche à écrire.

Dans mes bonnes résolutions cette année, on retrouve le traditionnel « manger sain et faire du sport » ! Cela faisait déjà parti de mon quotidien depuis plusieurs années, mais ma vie a été quelque peu chamboulée en 1 an et demi avec l’arrivée de mes princesses ! J’ai eu forcément moins de temps pour moi et il m’a fallut découvrir petit à petit cette nouvelle vie de maman, s’organiser avec deux choupettes, trouver le temps de travailler entre deux changement de couches et câlins, bref, un nouveau rythme de vie que j’ai maintenant bien apprivoisé et qui va me permettre de retrouver en 2019 ces deux points essentiels à mon équilibre : faire du sport et cuisiner des bonnes choses !

Comme je vous le disais aussi en Story il y a quelques semaines, j’aimerais m’améliorer en tant que personne, devenir un genre de meilleure version de moi même. Aider mon prochain, faire plus attention à cette belle planète qui nous abrite, je pense que devenir maman et prendre « de l’âge » m’a aidé dans ce cheminement. Il sera sûrement long, je ferai sans doute des erreurs mais je saluerai chaque petit pas fait dans cette direction.

Une dernière résolution un peu bizarre et beaucoup plus personnelle, mais qui va me demander un très très gros effort de volonté je pense, c’est jeter mon doudou! Et oui, j’ai 28 ans et encore un doudou! En soit, cela ne me dérange pas vraiment, ni même Laurent qui s’en fiche complètement d’ailleurs, mais j’ai un gros soucis lié à mon doudou : mes dents ont bougé ! Lorsque je prends mon doudou, j’ai une espèce de réflexe de bébé que je n’ai jamais arrêté depuis l’enfance, je tète ma lèvre ! Du coup, toutes mes belles dents bien alignées grâce à l’appareil dentaire que m’avait fait porter ma maman à l’adolescence ont bougé et commence à partir en cacahuète alors il est vraiment primordial que j’arrête ça, et à mon age il serait peut-être temps 🙂 Vous avez encore un doudou vous ou un truc de « bébé » que vous trainez depuis toujours ?

Et quelles sont vos résolutions pour 2019 ?
Des bisous,

Suivre:

20 Commentaires

  1. Déborah
    30 décembre 2018 / 16:51

    Coucou, moi j’ai toujours mon doudou à 31 ans un hippopotame offert par mon oncle et je ne pourrais m’en sépare pour rien au monde. Mais je n’ai pas comme toi un réflexe qui fait bouger mes dents ou autres je le câline juste. Bisous

  2. Ines
    30 décembre 2018 / 16:52

    Hello Lola!
    J’adore ta robe pour le nouvel an, en quelle taille l’as tu prise ?
    Merci et bon Réveillon

  3. Mina
    30 décembre 2018 / 17:00

    Hahah moi aussi j’ai toujours mon doudou mais sa fait 2 ans que je ne dors plus avec mais parcontre il n’est jamais loin et je le traîne partout où je vais je n’arrive pas à imaginer ma vie sans lui c’est comme ça malgré ma trentaine et le fait d’être une femme et une maman comblée cela ne suffit pas à m’en d’y faire.

  4. Anne-So
    30 décembre 2018 / 17:12

    Hello belle Lola ! Comme toi chaque année me permet de réfléchir à DE nouveaux objectifs sans pour autant me mettre des résolutions loin de mon quotidien actuel … mais seulement afin de relancer la machine sur certains points et d’avancer 🙂 et je trouve ça chouette !
    Concernant doudou, il est toujours à mes côtés (facile à cacher, cest un ruban en satin) mais il est accompagné lors de grosse fatigue De mon indexe dans la bouche (comme les enfants, je suce mon doigts de temps à autres à 28 ans mais sans complexe) !!! Sauf que, comme toi, mes superbes dents alignées par un appareil dentaire durant 2 ans (et quelques douleurs en sortant de l’orthodontiste) ont tendance à repartir en cacahuète et depuis un an je remarque un début de dents du bonheur ! J’essaye de freiner mais c’est dur quand même
    Merci pour ta gentillesse, tes mots, ton naturel et TA joie de vivre au quotidien

  5. Leeloo
    30 décembre 2018 / 17:13

    Ça serait dommage de jeter ton doudou. Lui faire une place de choix sur une étagère, dans ton dressing ou à un endroit special de ta maison serait sans doute la plus belle transition entre vous. Oui je sais ce n’est « que » un doudou mais je pense que c’est un élément important de notre développement, de notre vie… un doudou c’est pour la vie ❤️

  6. Vanessa
    30 décembre 2018 / 17:18

    Joli look pour ce réveillon ! Je n’ai pas de doudou, je ne me souviens même pas en avoir eu ! Je me souviens m’etre Attaché à des choses mais c’est tout par contre je garde une âme d’enfant c’est sur ! Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu’a ta petite famille ! Vous faites ça entre amis ? Tu l’a Peut être dit mais je me souviens pas ! Bonne fin d’annee

  7. Nane
    30 décembre 2018 / 17:34

    J’ai le doudou… de ma fille qui naîtra en mars ! Je le mets sur mon ventre dès que je me pose, je suis sure que ça lui transmet de bonnes ondes ! Comme toi pour le manger sain et le sport, et surtout cette année je veux prendre d’avantages de photos, pour marquer tout ce qui en vaut la peine ! Passe un beau réveillon en famille !

  8. Olivia
    30 décembre 2018 / 17:39

    Ahhhhhhh je suis heureuse d’apprendre que je ne suis pas la seule à avoir encore un doudou !! En 2019 je vais avoir 30 ans et je ne compte pas le laisser !! Lol.
    Il dort avec moi toutes les nuits et j’avoue que quand mon chéri ou mon petit bébé m’en le pique je suis un peu jalouse … ! Lol
    Bonne continuation à toi, Laurent et tes princesses pour cette année 2019 !

  9. Alexia
    30 décembre 2018 / 17:47

    A 30 ans, jai un doudou moi aussi, une souris que j’ai depuis ma naissance. Je dors avec quand je suis stressée, triste ou patraque. Et pour la petite histoire, je l’ai amené avec moi en vacances en nouvelle Zélande… et je l’ai oublié dans un hôtel ! J’ai dû envoyé un mail en leur expliquant que j’y tenais énormément, ils ont répondu « we have found the mouse » bref ils ont dû me l’envoyer 2 fois pour qu’elle arrive enfin à la maison… elle a donc fait le tour du monde 3 fois !
    Bonne soirée

  10. Carine
    30 décembre 2018 / 19:09

    J’ai toujours un doudou… à 27 ans ! Mais il ne modifie pas mes dents (j’ai en plus de ça souvent sucé mon pouce quand j’étais petite et ça c’est bien fini). C’est une sorte de petit tissu que j’ai juste besoin de sentir près de moi ou sur mon oreiller quand je dors. Je ne me vois pas encore sans… ça me rassure de savoir que je suis pas la seule Mon cheri l’a en plus totalement adopté, au point de me le piquer parfois

  11. audrey
    30 décembre 2018 / 20:37

    bonsoir!
    oui je pense aussi qu’ une nouvelle année est une nouvelle page!
    Concernant tes dents, après la deuxième grossesse de ma soeur, ses dents ont bougé aussi. Elle avait une bactérie dans la gensive… après une intervention bénigne, tout va mieux. c’est peut être pas lié à ton doudou
    Bonne soirée à toi

  12. Melou030
    30 décembre 2018 / 20:45

    J’ai 25 ans et encore un doudou, mais ouf il ne me cause aucun problème donc je le garde avec moi !
    #teamgrosbébé

  13. Charlene
    30 décembre 2018 / 20:55

    J’ai toujours mon doudou posé sur ma table de chevet. Pour les résolutions, comme toi manger plus sainement et être plus rigoureuse en sport. Et également devenir plus organisée au quotidien. Bon réveillon et bonne nouvelle année.

  14. Anne-Sophie
    30 décembre 2018 / 22:44

    Coucou,
    j’ai toujours des peluches dans ma chambre mais sur un meuble . Comme bonne résolution, pareil que toi au niveau du sport et manger plus sainement. J’aimerai aussi changer mon mode de vie au niveau di « zéro dechet ».
    Je te souhaite de passer un très beau réveillon.

    A bientôt 🙂

  15. Laura
    31 décembre 2018 / 00:05

    Née en novembre 1990 comme toi et aussi un doudou qui me suis depuis …
    Pas encore maman mais j’y pense également souvent qu’il serait temps de le mettre de côté, peut être une résolution future.
    As tu pensé à la gouttière pour dormir et éviter que tes dents ne bougent ?
    Bon réveillon plein d’amour!

  16. Mimi
    31 décembre 2018 / 07:16

    Bonjour Lola, c’est un très bel article et ta robe est superbe
    Peux-tu me dire en quelle taille tu l´as prise? Merci d’avance
    Passe un bon réveillon Bises!

  17. Mimi
    31 décembre 2018 / 07:46

    Bonjour Lola, c’est un très bel article et ta robe est superbe
    Peux-tu me dire en quelle taille tu l’as prise? Merci d’avance et passe un bon réveillon Bises!

    • eatcleanfit2a
      3 janvier 2019 / 09:36

      J’ai pris une taille 36 🙂

  18. Stéphanie Gauthereau
    4 janvier 2019 / 19:06

    Hello Lola !

    Merci pour ce très joli look, j’adore cette robe. Je vais me l’acheter pour fêter les 18 ans de fille chérie d’amour ! Peux-tu me dire comment elle taille, s’il te plait ?
    Moi, j’ai sucé mon pouce jusqu’à 30 ans en tirant les peluches de mes pulls en guise de doudou !!!

    Je te souhaite une très belle année, des fous rires chaque jour, de jolis événements à partager avec les êtres qui te sont chers, et surtout une bonne santé pour toi et ta merveilleuse famille…

    Je t’embrasse,

    Stéphanie

  19. Jessica
    6 janvier 2019 / 20:13

    Hello Lola,

    Pourrais-tu partager tes conseils avec nous pour ne pas être stressée/anxieuse ou angoisse ?

    Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *