Récap’ de la semaine #7

Récap’ de la semaine #7

Holà les filles ! (oui j’expérimente de nouvelles langues !)

Cette semaine, quelques petites nouveautés, enfin !Je vous ai publié un article beauté assez complet ici la semaine dernière, un article “routine de bébé“, puis une vidéo “Une journée dans mon assiette” et un tuto make up sur Youtube. J’ai vraiment envie de vous proposer pleiiiin de contenus en ce moment, alors n’hésitez pas à me faire par de vos envies de lectures sur le blog ou de vidéos. J’ai aussi envie de vous faire des petits articles bla-bla d’humeur sur le blog. Je ne crois pas vraiment en avoir déjà fait mais en ce moment j’ai quelques idées qui me viennent et j’aimerai les poser noir sur blanc ici.

J’ai complètement zappé les récap de la semaine dernière et celle d’avant : dès que je suis en famille le week-end j’oublie complètement le boulot et le blog! Le week-end du 18, c’était les 6 mois d’Emma et l’anniversaire de mon beau-père donc on a eu ma belle famille à la maison puis le week-end dernier nous étions à Grenoble avec ma petite famille chez mon papa donc la encore, pas trop le temps de vous écrire quelques mots par ici. D’ailleurs pour celles qui m’ont posé la question, la traversée en bateau avec Emma s’est très bien passée, on avait pris avec nous sa petite poussette Laika de bébé confort qui ne prend pas beaucoup de place et son couffin pour dormir (c’était d’ailleurs ses dernières nuits dedans car il est maintenant trop petit!).

Cette semaine a été plus calme, le retour d’Emma chez la nounou mardi m’a laissé le temps de faire un peu ma comptabilité, mes mails, de tourner et monter ma vidéo, faire des lessives/rangement/ménage et d’aller chez le coiffeur. J’ai enfin trouvé un coiffeur dont je suis contente sur Porto-Vecchio et qui m’a fait de jolies mèches sans me faire de tâches en racine! Pour celles que ça intéresse, je suis allée chez Pascale A, à coté de Cuisinella et c’est Laura qui s’est occupée de moi.

J’ai aussi reçu des colis très cool cette semaine avec la jolie palette White peach de Toofaced, un superbe styler GHD, un album photo de plus de chez Cheerz avec plein de photos de ma princesse, un colis Zara avec l’ensemble tailleur rose, une paire de lunette Jimmy Fairly super canon et le nouveau parfum Kenzo qui à une odeur très fruitée/acidulée que j’aime beaucoup.

Côté séries, j’ai totalement délaissé Arrow au milieu de la saison 5 car ça devenait trop fantastique pour moi, et j’ai à la place dévoré la série “La casa de Papel” en quelques jours! J’ai fini la saison 1 sur netflix et je regarde actuellement la fin de la saison 2 en streaming sur internet. (Je tape “Casa de Papel saison 2 en streaming” sur google et j’essaie les différents sites jusqu’à ce que ça marche.)

Aujourd’hui j’ai préparé ma valise car je pars mardi en Bretagne avec Yves Rocher alors je pense que j’aurai des choses sympas à vous partager la semaine prochaine 🙂 J’hésite même à faire un vlog du voyage ou un weekly vlog dès demain, ça vous branche ?

Allez je vous laisse, je vous souhaite une belle fin de week-end,

Des bisous !

Suivre:

17 Commentaires

  1. Sarah
    4 mars 2018 / 18:48

    Coucou Lola, j’aimerais bien savoir comment tu as gere ton conges maternite en etant en freelance. Est ce que tu as reçu des aides etc ou est ce que tu as du te débrouiller toute seule ? Merci beaucoup pour tout

    • Elise
      5 mars 2018 / 07:31

      Hello Lola !
      Contente de voir que tu es à fond pour nous faire tout plein de vidéos ! 🙂
      Je réponds ici car la réponse à la question posée m’intéresse aussi. Je suis freelance mais j’ai souvent beaucoup d’inquiétudes à ce sujet.
      Peut être un petit article ? (j’avais déjà vu ta vidéo à propos de ton métier de blogeuse et comment tu en vis, je ne sais pas si ce serait trop redondant ou si parler du statut en soit pourrait apporter autre chose?).

      A très vite !

    • eatcleanfit2a
      5 mars 2018 / 22:13

      Coucou Sarah, alors non je n’ai reçu aucunes aides et du coup je n’ai pas vraiment pris de congés maternité puisque j’ai continué à avoir des partenariats tout au long de ma grossesse et directement après l’accouchement. Comme j’avais toujours des rentrées d’argent, je me suis débrouillée seule et je n’ai pas vraiment chercher à savoir si j’avais droit à quelque chose mais du peu que j’avais lu, il n’y a pas ou peu d’aide quand on est à son compte!

  2. Marina
    4 mars 2018 / 18:52

    Super idée le weekly blog!! T’es videos me manque!!

  3. Natalia
    4 mars 2018 / 21:07

    Coucou!

    Cool d’avoir a nouveau des recaps.

    Moi j’aimerai bien une journee type en detail maintenant qu’Emma va chez la nounou et que tu as repris le sport. 🙂
    En video ou article

    Gros bisous ^^

  4. Elodie
    4 mars 2018 / 21:20

    Oui oui oui pour le vlog

  5. Elodie
    4 mars 2018 / 22:32

    Holà Lola.

    Contente de retrouver le recap de la semaine ! ☺
    Je dis oui aussi pour le vlog ! Hâte de voir tout ça et j’espère que cet événement sera cool pour toi. ☺
    Sinon, en idée de vidéo ou article j’aimerais bien connaître tes trucs et astuces pour toujours être positive et avoir la pêche comme toi.

    Bisous.

  6. Lola Caillé
    5 mars 2018 / 06:41

    On dit OUI pour le vlog !
    Moi j’aimerai bien voir un lookbook ca fait troppp longtemps !
    Des bisous ♡

  7. Marion
    5 mars 2018 / 06:43

    Coucou Lola, a quand un article selection shopping ? Bonne idée pour des articles humeurs j’adore !! Ca change de contenu !! Belle semaine jolie Lola

  8. 5 mars 2018 / 08:05

    Coucou Lola !
    Super idee le vlog , et avec grand plaisir je lirai tes articles #humeur.
    Bonne continuation
    Bisous bisous

  9. 5 mars 2018 / 16:09

    Coucou Lola !
    Je dis oui pour le vlog, j’aime bien suivre tes aventures ahah
    Bonne semaine
    Bisous :*

    • eatcleanfit2a
      5 mars 2018 / 17:00

      ça marche, merci ahah 🙂

  10. Méline
    5 mars 2018 / 16:27

    Coucou Lola,
    La chanson chan chan tu la connaissais d’avant ou tu l’as découverte comme moi dans the voice?
    Une autre question qui n’a à voir , ma petite puce a 2 mois et demi et je l’allaite exclusivement et je suis à la maison avec elle toute la journée . Depuis quelques jours elle hurle dès que son papa s’occupe d’elle, je ne peux même pas la laisser une demie heure …Est ce que Emma a eu une phase comme ça avec Laurent ?

    Merci pour ton retour d’experience

    Bisous

    • eatcleanfit2a
      5 mars 2018 / 17:22

      Coucou! Ah nan je la connaissais d’avant, elle est vachement connue quand meme ahah et pour ta puce, non j’ai pas eu ce soucis la avec Emma donc je ne peux pas trop t’aider la dessus :/

  11. Sarah-Rose
    5 mars 2018 / 19:43

    Ouiii un vlog, ce serait trop cool !!!!!

  12. Léa R.
    6 mars 2018 / 09:15

    Holà Lola,

    L’idée du vlog serait vraiment top ! En idée de vidéo ou article : Room tour de ton rangement Make-up, des vlogs sur ton quotidien etc…
    Peux-tu également faire une vidéo sur ta routine sport. Je souhaite me remettre au sport, mais la motivation n’est pas toujours là. J’avais beaucoup apprécier tes premières vidéos sport, où l’on peut faire la séance en même temps que toi.

    Continues ainsi 🙂

  13. Elode
    9 mars 2018 / 08:57

    Salut Lola je poste un message ici car sur instagram et snap je ne sais pas comment te joindre ;). Par rapport au psychopathe de l’aéroport! Fais gaffe qd même il doit te suivre sur insta non pour avoir dit ça? Va pas nous l’enerver lol . Les gens sont fous sérieux. Sinon à part ça continues à nous régaler ainsi. Tu gères la fougères. Moi j attends toujours avec impatience tous tes posts;). T’imagines pas ma tristesse le jour où tu publies rien Lol. Plus sérieusement…profites des tiens et continues ainsi, on a rien de plus cher que nos amours et la famille, les autres ( comme moi lol ) survivront . Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *