Pochette, mon amour !

Pochette, mon amour !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur le blog, le premier de la catégorie lookbook!

Je me rend compte que je poste beaucoup d’articles sport/alimentation sur ce blog et très peu de beauté et look! Vous allez me dire que la plupart d’entre vous me suivent pour le sport principalement mais vous le savez, la mode est quelque chose que j’aime beaucoup aussi et je suis vraiment addict au shopping donc je vais essayer de compléter ce blog avec des petites astuces mode!

J’ai pensé à vous présenter divers accessoires et vous proposer différents looks à faire avec pour vous donner quelques idées! J’espère de tout coeur que cette initiative vous plait et vous intéresse, n’hésitez pas à me dire si c’est le cas ou non et si vous aimeriez que je vous présentent un accessoire en particulier et de quelle façon le porter ou avec quoi l’associer 🙂

Et du coup pour le premier article de cette catégorie, j’ai décidé de vous présenter mes pochettes et comment les porter au quotidien ou pour une occasion particulière! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, en ce moment j’ai une grande GRANDE passion : les pochettes ! De toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, je suis accro aux pochettes et pour n’importe quelle occasion !

1) Utilisation N°1 :

La classique pochette pour ranger mon maquillage. Quand on voyage ou même pour tous les jours, une pochette de maquillage est un indispensable pour moi dans mon sac à main. La pour le coup je pense que vous n’avez pas besoin de moi pour savoir avec quoi la remplir, chacune a son petit nécessaire bien personnel!

photo.PNG-4

 

2/ Utilisation N°2 :

La pochette en mode sac à main au quotidien. C’est la façon dont je la porte le plus souvent, j’aime les grandes pochettes pour compléter une tenue comme un sac à main mais en ne prenant que l’essentiel dedans : portefeuille, téléphone, clés et rouge à lèvre ! Même avec une tenue simple, quelques accessoires et une jolie pochette égayent le tout comme ici avec un jean destroy (ados), un top blanc basic (mange) et des baskets compensées (isabel marant), la pochette (différents des otres) et le collier (zara) rehausse l’ensemble 🙂

photo 2.PNG

Ici avec un pantalon a paillette (H&M) plutôt voyant, on calme un peu le jeu avec des baskets compensées et une chemise loose kaki (mango) et on féminise le tout avec un joli collier et une pochette canon (différents des otres)!

image.png

Une touche très colorée pour le printemps qui arrive avec ce look simple : un jean (reiko), un top en dentelle (zara) et des baskets compensées. On illumine le tout avec une jolie pochette verte (différents des autres) et une montre colorée également (paul hewitt).

photo 3.PNG

En total look black avec un top (H&M) à volant et manche en simili cuir, un short (pimkie) en simili cuir également et des bottes vernis (Freelance), on apporte une jolie touche de couleur avec cette pochette bleu électrique (marine navy).

photo.PNG-5

3/ Utilisation N°3 : 

Le mode week end! C’est -à -dire quand on à pas trop envie de s’habiller mais qu’on ne veut quand même pas paraitre négligé. Pour moi c’est un peu le mode sportwear activé mais féminisé par une jolie pochette 🙂 En jean, basket, pull et chemise de bucheron ou carrément en jogging/basket, je trouve que la pochette rend le tout moins sport et même plutôt sympa!

photo.PNG-6photo 1.PNG

 

Voila mes louloutes, j’espère que ce petit article vous plait et vous donne quelques idées de look pour le printemps qui arrive vite ! Surtout dites moi si ce type d’article vous plait et si vous aimeriez en voir plus souvent ou si on oublie 🙂

Gros bisous

XOXO Lola.

Retrouvez ici la boutique de Différents des Otres et de Marine Navy.

Suivre:

9 Commentaires

  1. Alix
    18 mars 2015 / 11:32

    Encore un super article Lola!

    J’adore vraiment tes conseils sport/alimentation que j’essaye de suivre à la lettre (et ça marche!), mais cet article mode ça change et c’est très inspirant. De belles images et de belles tenues, c’est toujours un plaisir à regarder.

    Bref tu es une source de motivation et d’inspiration et je t’en remercie!

    Bisous

    Alix

  2. mimiemi81
    18 mars 2015 / 11:43

    j’adore les pochettes , c’est classe, actuel, pratique; les tiennes sont terribles, en avoir de plusieurs couleurs et matières c’est top !

    moi je dis “vive les pochettes” !!!

  3. Charlie
    18 mars 2015 / 13:42

    J’aime beaucoup les pochettes aussi, je trouve ça très joli et habillé. mais que en photo! Je vis à Paris et ne vois jamais de nanas en porter. Et surtout, ce qui m’empêche de sauter le pas c’est le manque de praticité. Je porte mes sacs à l’épaule ou en bandoulière, alors ça m’intéresse vraiment de savoir comment tu fais quand tu veux avoir les mains libérées, ou quand tu fais les magasins/ courses?
    Merci 😉

  4. Maud
    18 mars 2015 / 23:01

    Bonsoir Lola, superbe article une fois de plus. Je suis ton blog depuis plusieurs mois maintenant ainsi que ton compte instagram et je suis totalement fan! Je tenais aussi à te remercier pour tous tes conseils beauté sport et alimentation. Ton parcours est une véritable source d’inspiration. Merci pour toute la motivation que tu transmets. MERCI!
    j’ai une question concernant la pochette différents des autres turquoise. C’est une taille L ou XL que tu as? Je souhaite me l’offrir mais j’hésite sur la taille. Je te remercie par avance pour ta réponse. Bon ne soirée.

    • eatcleanfit2a
      19 mars 2015 / 09:08

      merci beaucoup ton commentaire me touche et me fais très plaisir ! Pour la pochette, c’est la XL 🙂

      • Maud
        19 mars 2015 / 19:12

        Merci Lola

  5. elodie
    19 mars 2015 / 11:57

    Un super article avec des bonnes associations, moi qui ne sait jamais trop comment utiliser mes pochettes, j’aurais des tas d’idées maintenant !
    Si tu as des idées avec des Headbands, moi je suis preneuse aussi car je trouve ça très joli mais n’en porte jamais car ne sait pas trop comment l’utiliser de façon mode femme et pas trop enfantin ! si tu as des idées je suis à l’écoute ^^
    Tu es génial et canon Lola ne change pas ! Bisous

  6. Cam Chou
    27 mars 2015 / 10:14

    Coucou Lola!

    Encore une fois, un super article 😉

    Que des bonnes idées et sources d’inspirations !

    J’adoooooore te suivre 😉

    Cam Chou

  7. 27 juin 2015 / 15:36

    Je le redis, ta page est superbe et j’adore cette grdnae photo de Lola. Elle est vraiment superbe! Et je suis contente que tu nous rejoignes dans l’aventure du project Life 😉 Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *