Récap’ de la semaine #8

Récap’ de la semaine #8

Coucou les filles, 

On se retrouve comme chaque dimanche (ou presque) pour le récap de la semaine 🙂 Une semaine plutôt chargée cette fois ci avec un petit séjour en Bretagne !

Lundi, j’avais donc la tête dans les valises pour préparer la mienne et celle d’Emma que j’ai laissé à ma maman le temps du séjour. Vous l’avez vu sur les réseaux sociaux, je suis allée 2 jours à la Gacilly avec Yves Rocher pour découvrir leur nouvelle gamme Hydravégétal.

Mardi, je suis partie en voiture de Porto-vecchio direction Ajaccio pour prendre l’avion et laisser ma princesse avec sa mamie! Décollage vers 18h pour Paris où j’ai dormi une nuit à l’hôtel “Adèle et Jules” dans le 9ème (très sympa!).

J’ai retrouvé l’équipe d’Yves Rocher et les autres blogueuses mercredi matin à la gare Montparnasse. Nous avons pris le train toutes ensemble vers 8h du matin pour deux heures de trajet, ce qui était plutôt cool pour commencer à faire connaissance ! Comme souvent lors des blogtrip, je rencontre des filles super sympas et pour moi qui suis un peu loin de tout ce milieu sur ma petite île, ça fait du bien d’être entourée de temps en temps de personnes qui font le même travail que toi. (Je suis quand même bien contente de ne pas vivre sur Paris et de ne pas graviter que dans cet univers remplis de nanas et donc des petites histoires et potins qui vont avec!) Bref, nous sommes arrivées vers 12h à la maison Yves Rocher pour le déjeuner, où nous avons ensuite découvert la scénographie qui retrace toute l’histoire du fondateur de la marque, Yves Rocher lui même. Ensuite, nous sommes parties à la découverte des jardins botaniques où sont recueillies les fleurs et plantes qui serviront à la création des produits de beauté. Et pour finir la journée, nous avons pris la direction de l’éco hôtel spa d’Yves Rocher pour découvrir nos chambres, poser nos affaires et se reposer quelques instants avant de passer à table pour un bon dîner.

Jeudi, c’était matinée détente avec un petit cours de Yoga, un cours d’Aqua Relax dans l’une des jolies piscine de l’hôtel puis un soin du visage d’une heure avec la fameuse gamme Hydravegetal, un pure moment de détente, j’aurais aimé qu’il ne finisse jamais 🙂 Ensuite nous avons de nouveau mangé tous ensemble au restaurant de l’hôtel qui est juste top, puis nous sommes passés à un atelier coiffure/maquillage pour un petit shooting dans le cadre du LOLproject, une jolie initiative du photographe David Ken qui fait rire les gens, immortalise leurs éclats de rires en photo puis expose ses clichés dans des lieux où il manque souvent de bonne humeur comme les hôpitaux par exemple. Vers 17h, nous avons pris la route direction la gare de Rennes pour reprendre le train et retourner sur Paris. J’ai encore dormi une nuit à l’hôtel Adèle et Jules où j’ai eu la surprise de retrouver mes copines Cindy et Cathy qui dormaient également une nuit dans cet hôtel! Qui dit retrouvailles avec ses copines dit papotages jusqu’à pas d’heure… je me suis finalement couchée à 2h30 alors que je me levais à 6h30 pour partir…

Vendredi matin donc, j’étais complètement KO mais ravie de rentrer chez moi où j’ai retrouvé mes amours et mon petit quotidien. C’est toujours un plaisir de partir en vadrouille en blogtrip mais quel bonheur aussi de retrouver mes bébés après quelques jours toute seule! J’ai atterri à Ajaccio vers midi où ma maman m’attendait avec Emma puis j’ai pris la route avec ma puce pour rentrer sur Porto-vecchio.

Après des jours et des jours de pluie, nous avons enfin eu un peu de beau temps samedi donc on a décidé d’en profiter en embarquant tout le monde direction la plage : bébé, amoureux, chien, appareils photos, nous voila partis pour Santa Giulia! Une des première fois qu’Emma pouvait s’assoir et trifouiller le sable avec ses petites mains!

Aujourd’hui, la grisaille était déjà de retour donc nous avons passé la journée à la maison, à jouer en famille, Laurent m’a fait un bon repas ce midi et moi j’ai enfin fini ma sélection shopping de printemps que je vous ai publié il y a quelques heures, je vous mets le lien ici.

J’espère que vous avez passé une belle semaine, je vous souhaite une belle soirée pour attaquer en forme demain !

Des bisous, 


MES ACHATS DU JOUR:


 

Suivre:

14 Commentaires

  1. Lola
    11 mars 2018 / 21:45

    C’est beau de te voir évoluer, faire la différence de vos we à santa giulia il y a 1 an et maintenant avec votre jolie poupée.
    Tu es une devenue une maman et je te trouve encore plus jolie et épanouie !
    La nouvelle gamme Y.Rocher est cool ?
    Pleins de bisous ♡

    • eatcleanfit2a
      12 mars 2018 / 14:31

      Merci beaucoup Lola (ça fait bizarre ahah) écoute la nouvelle gamme à l’air très sympa oui, je l’ai emporté à la maison pour la tester alors on va voir ce que ça donne sur du plus long terme !

  2. Amaury
    11 mars 2018 / 23:04

    Coucou Lola !
    Bon je suis un gars mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la qualité de ton contenu 🙂 J’aime beaucoup ce format de récap’ et tes photos sont très belles !
    En me baladant sur ton blog, je me demandais si, comme tu avais dit en story, tu avais pu régler le problème du bug de l’achat des E-books ?
    Amaury.

    • eatcleanfit2a
      12 mars 2018 / 14:32

      Hello Amaury, Comme tu peux peut-être le voir dans l’eshop, il y a toujours un problème que je n’arrive pas à résoudre seule donc je vais voir avec un webmaster pour régler le soucis !

  3. laura
    12 mars 2018 / 09:22

    Photos beaucoup trop mignonnes !!

    • eatcleanfit2a
      12 mars 2018 / 14:29

      merci beaucoup hihi

  4. Courbon
    15 mars 2018 / 09:09

    Bonjour Lola 🙂
    Je ne commente jamais mais je voulais te dire à quel point tu es motivante (et ta poupée magnifique).
    Je me permets de te laisser un message suite à ta dernière photo Instagram ou tu parles de séances de lpg. Je connaissais pas avant de voir ta photo et je dois dire que ça m’intéresse. Je souhaitais savoir si tu avais eu des résultats ? Ou si c’est la première fois, est ce que tu pourrais nous faire un retour ?
    Merci encore 🙂

    Chrystine.

    • eatcleanfit2a
      15 mars 2018 / 12:57

      hello Chrystine,

      Merci beaucoup ! Alors moi c’est la 4 ème fois que j’en fais, je vois des résultats en combinant sport + bonne hygiène de vie, il n’y a pas de miracle de toute façon mais je trouve que ça donne un bon coup de boost pour eliminer la cellulite et le petit bourrelet des poignées d’amour 🙂 Après je pense que ça dépend aussi de ton type de cellulite, etc mais moi personne ça m’aide !

      • Chrystine
        17 mars 2018 / 09:33

        Merci pour ta réponse 🙂
        Comme tu dis, il faut allier sport et alimentation. Merci pour ton retour !

  5. Karine
    15 mars 2018 / 14:28

    Coucou Lola merci pour cet article super comme d’habitude dis moi où as-tu trouvé ton pull marin? J’en cherche un comme le tien ! Des bisous karine

    • eatcleanfit2a
      15 mars 2018 / 15:17

      Hello, c’est un Shein de l’an dernier 🙂 des bisous !

  6. Karine
    15 mars 2018 / 19:20

    Merci Lola il est super beau gros bisous à toi aussi

  7. Jen
    19 mars 2018 / 10:30

    Coucou Lola. Encore un super article qui respire l’amour et la joie. Ca fait plaisir à voir 🙂
    Rien à voir mais l’autre jour tu avais posté le blog d’une maman qui avait un site super chouette avec plein de recettes pour bébé.
    Je ne me souviens plus du nom, tu peux me le redonner ?

    Merci !! Belle semaine à vous 4 😉
    Jen

    • eatcleanfit2a
      19 mars 2018 / 13:33

      Hello, c’est le blog de Céline cookingformybaby 🙂 tu peux foncer les yeux fermés ! des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *