Récap’ de la semaine #4

Récap’ de la semaine #4

Hello les filles,

Cette semaine n’a pas été très intéressante de mon côté, j’ai même hésité à écrire cet article ! Mais comme je vous dis tout (ou presque 😉 ), j’ai décidé de le publier quand même, surtout depuis que je vois votre enthousiasme dans les commentaires suite à cette nouvelle catégorie!

LUNDI et MARDI, nous étions sur Ajaccio car Laurent avait des réunions pour le boulot là-bas donc comme à chaque fois on profite de nos proches, famille et amis, je ne travaille pas du tout et je me fais chouchouter par ma maman ! Elle s’occupe de moi mais aussi d’Emma si je suis fatiguée et que j’ai envie de dormir un peu ou de sortir sans elle. D’ailleurs LUNDI SOIR avec Laurent nous sommes allés au cinéma voir WONDER, un film avec Julia Roberts et Owel Wilson que l’on a beaucoup aimé ! MARDI SOIR nous avons pris la route pour rentrer à Porto-Vecchio et les 2h30 de trajet se sont transformées en 3h3O à cause d’un soucis de circulation, autant vous dire qu’on est arrivé complètement fracassé vers 21h30.

Le reste de la semaine a été largement consacré à ma princesse car nous avons commencé l’adaptation chez l’assistante maternelle. Comme je vous le disais dimanche dernier, je pense que nous avons trouvé LA pépite donc je suis ravie! MERCREDI je suis allée chez elle avec Emma à l’heure du goûter, elle lui a donné son bibi et sa compote et ça s’est très bien passé.

JEUDI et VENDREDI elle a gardé ma puce sans moi de 11h à 15h donc pour le déjeuner et la sieste. Là encore, ça s’est super bien passé, Emma était contente d’y être et toujours souriante !

SAMEDI cette fois nous y sommes allés avec Laurent également pour qu’il puisse la rencontrer, et pour que l’on s’occupe des papiers! Je ne m’étais jamais penché sur la question avant d’avoir un enfant mais prendre une assistante maternelle pour sa fille ce n’est pas rien! En fait, on devient carrément son employeur donc il faut remplir et signer plein de papier, faire des déclarations en ligne pour déclarer la nounou, etc. (Encore un boulot pour Laurent ahah).

Enfin aujourd’hui DIMANCHE, nous sommes sortis prendre un peu l’air en famille car il faisait super beau et super chaud! On est finalement rentré plus vite que prévu après avoir fait le tour de la ville car quasiment tous les bars sont fermés sur Porto-Vecchio en hiver, impossible de trouver un endroit sympa pour manger une crêpe! On s’est rattrapé chez nous avec des bonnes crêpes maison 🙂

Niveau sport, rien à déclarer cette semaine, on est sur du zéro calorie brulée! Cette histoire de nounou m’a pris pas mal de temps (#excusebidon) mais surtout, ce mois de janvier a été un peu compliqué pour moi… Je vous parle très rarement de quand ça ne va pas car j’estime avoir déjà beaucoup de chance dans ma vie, être heureuse au quotidien et surtout je ne suis pas la pour me plaindre, d’ailleurs personnellement je n’aime pas suivre des personnes qui passent leur temps à se plaindre! Mais je sais que quelques fois, c’est aussi important de vous dire que tout n’est pas rose tout le temps, qu’il y a plein de super haut mais parfois quelques bas. Ce mois de janvier était donc dans l’ensemble un mois sans, j’ai été vraiment très fatigué moralement, et dormir paisiblement pendant 12h n’y changeait rien. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, surement une accumulation de fatigue depuis mon accouchement qui s’est faite sentir seulement maintenant et la fameuse “chute d’hormone” qui se produit avec le sevrage d’Emma.

Bref, je n’aime pas trop me chercher des excuses mais je n’ai pas eu envie de grand chose pendant ce mois de janvier et vous l’avez sans doute remarqué par mon absence des réseaux sociaux. Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que je me sens mieux depuis quelques jours! Peut-être est-ce dû au mois de février qui arrive dans quelques jours, l’idée de démarrer un nouveau mois sur de bonnes bases ou la perspective d’avoir des journées entièrement seule pour pouvoir travailler comme avant maintenant qu’Emma sera gardée 3 jours par semaine. Quoi qu’il en soit, je pars positive !

Donc on se retrouve la semaine prochaine pour des ondes plus positives, et ma reprise officielle de la salle de sport demain matin !

Des bisous


COUP DE COEUR DE LA SEMAINE :


PLAYLIST :

Suivre:

44 Commentaires

  1. Manon
    28 janvier 2018 / 18:40

    Coucou Lola ! Même si tu avais le sentiment de n’avoir quasiment rien à dire pour cette semaine, c’est toujours un peu plaisir de lire tes articles du dimanche soir <3 Pour moi non plus le mois de janvier n'a vraiment pas été génial moralement… Alors j'espère que le mois de février me sourira aussi un peu plus ! J'en profite pour te poser une petite question au sujet des produits Sanoflore, je pense que tu en utilises toujours, je m'y suis mise il y a quelques mois avec la gamme Aciana Botanica (eau micellaire démaquillante) et Rosa Angelica (velouté d'éveil), quelle est ta gamme favorite ? Des bisous ! 🙂

  2. Melanie
    28 janvier 2018 / 18:47

    Coucou ma belle….
    tu as le droit d’avoir des coups de mou ça ns arrive a tous. Dis penses tu avoir le temps (et l’envie) de nous faire un article sur le sevrage d’Emma ds le meme style que tu as faire pr l’allaitement ? Gros bisous ma belle bonne soirée et bon courage pr le sport demain

  3. Laura
    28 janvier 2018 / 18:49

    J’adore vraiment cette nouvelle rubrique ! En esperant que le mois de fevrier pour toi soit que du positif !

    • eatcleanfit2a
      28 janvier 2018 / 20:28

      merci! oui je le sens bien ahah

  4. Clémence
    28 janvier 2018 / 18:52

    Quel plaisir de te lire toutes les semaines. J’espère que ton petit “coup de mou” sera bel et bien dernière toi. Ca me manque tellement tes vidéos YouTube, tes articles insta et tes apparitions sur snap et je pense que je ne suis pas la seule. En tout cas prend soin de toi Lola

  5. Céline
    28 janvier 2018 / 18:53

    Tu as bien raison d’avoir pris du temps pour toi ! Repose toi et profite des tiens

  6. Alineorlife
    28 janvier 2018 / 18:53

    Bonsoir Lola !
    Je te comprend tout à fait sir le coup de mou du mois de janvier.
    La période d’après fêtes est difficile et j’ai surtout l’impression que ce mois de janvier est interminable.
    Allez haut les coeurs Février arrive !
    Ce qui signifie accouchement pour moi .
    Bonne soirée

  7. Emma
    28 janvier 2018 / 18:54

    Coucou Lola,
    C’est toujours un plaisir de lire ton article le dimanche soir !
    J’avais remarqué cette absence mais si ça n’allait pas tu as bien fais de prendre du temps pour toi. Repars sur de bonnes bases à ton rythme et sache que malgré tout c’est toujours un plaisir de te suivre !
    J’espère que tout va bien pour vous 4.
    Vous avez eu les résultats pour Liloo ?

    Pleins de bisous

  8. Marjorie
    28 janvier 2018 / 18:56

    Bonjour Lola,

    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog.
    Je t’apprécie énormément, tu es une femme tellement gentille. J’adore suivre ton quotidien ! Et encore plus avec ta poupée ! Je suis une jeune maman également, mon fils a 1 mois et demi. Je me demandais si tu pouvais faire un peu plus d’articles sur ta vie de maman ou en parler sur snap ou Instagram ? Les petits moments de bonheur ( premier éclat de rire, quand elle a fait sa première nuit etc..) ou même ce qui était plus compliqué ( si tu as connu les coliques, les périodes de pleurs etc..). Ou même quelques conseils à nous donner.
    En tout cas, même si tu avais pas beaucoup de choses à nous raconter, c’est encore une fois un plaisir de te lire.
    Je t’embrasse.

  9. 28 janvier 2018 / 18:58

    Coucou Lola, toujours un plaisir de lire ces articles le dimanche soir! ☺️
    J’ai l’impression qu’on est tous un peu « déprimé » en ce moment, l’hiver devient long, on a besoin d’une bonne dose de soleil! Vite le printemps ahah
    Pleins de bisous et bon courage pour la salle de sport demain ❤️

  10. 28 janvier 2018 / 18:59

    J’adore lire tes récap de la semaine ! Je suis sûre que ce petit coup de mou n’est que passager et s’envolera très vite avec l’arrivée du mois de Février.

  11. Nussbaum lucie
    28 janvier 2018 / 19:06

    Coucou!!
    Je ne t’ai encore jamais écrit ici mais surtout sur insta mais là franchement je dois te dire: on t’aime tout autant!!! C’est normal les moments comme ça Et de voir ton article ça m´a touchée de te lire! Un grand courage un enfant ce n’est pas rien à gérer, on est aussi là pour te soutenir! On t’aime fort!!! Du fond du cœur je pense à toi tous les jours!
    bisous tout plein
    #smoothiealanoixdecoco

  12. Helo
    28 janvier 2018 / 19:09

    Hello Lola

    Tu as totalement le droit de ne pas aller bien, et de nous le faire partager si tu le souhaites afin qu’on puisse t’apporter du soutien pour passer le cap de la période négative. Perso te suivre au quotidien est un vrai soutien mental, je suis off depuis des mois sans pouvoir trop sortir donc avoir un peu de fraîcheur et de positive attitude c’est un vrai bonheur (les gens qui se plaignent je les fuis en général ^^).
    Janvier est toujours un mois très long et gris donc forcément ça ne favorise pas le moral au top niveau. Dans quelques jours on passe à février, pour ma part c’est un mois qui s’annonce méga positif, rééducation, retour à la vie sociale et pleins projets quel kiffe la porte de sortie me tend enfin les bras
    En attendant je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine sportive et plus zen avec Emma chez la nounou, tu vas pouvoir bosser et prendre du temps pr toi surtout

    Bonne soirée à vous 3 D’Bisous à dimanche prochain

  13. Ezia
    28 janvier 2018 / 19:10

    Coucou Lola ! Personnellement j’ai toujours trouvé que le mois de janvier était moralement le plus compliqué de l’année, et avec le sevrage d’Emma c’est normal que tu ne te sentes pas au top! Ça va vite aller mieux je suis sûre ! J’ai pensé à votre petite Liloo cette semaine en espérant de bons résultats aux analyses! Bonne semaine à vous 4

    • eatcleanfit2a
      28 janvier 2018 / 20:50

      Coucou! Merci pour ton message, oui c’est vrai que de base j’ai jamais trop aimé le mois de janvier il est assez déprimant ! merci pour Liloo, nous avons eu les résultats qui sont bons donc voila une bonne nouvelle 🙂 des bisous !

  14. Bellattitude13
    28 janvier 2018 / 19:52

    Coucou Lola, il y a aussi la déprime du après noël, le froid la grisaille, on a tous hâte de retrouver le printemps pour faire de belles ballades en famille gros bisous

    • eatcleanfit2a
      28 janvier 2018 / 20:52

      oh oui c’est clair ! le post fete j’ai jamais trop aimé, et cette année elles ont été mouvementé avec le premier bébé de la famille que tout le monde veut voir, on n’a pas arrété les aller retour pour contenter tout le monde, je crois que ça a contribué à me fracassé : x

  15. Rodrigues Dos Santos arianne
    28 janvier 2018 / 20:16

    Bonjour je te suis depuis quelques mois et sa me plais bcp
    Je suis une jeune maman de 26ans avec une petite Emma 2ans et mon julian 3 ans
    J’aime la douceur que tu renvoies
    Continue ce que tu fais
    Et on a tous nos coup de moue c’est normal mais on en parle pas trop parce que on se doit d’être forte
    A très vite
    Arianne

  16. Angeliquema
    28 janvier 2018 / 20:16

    Je ne laisse presque jamais de commentaire mais c’est toujours un plaisir de te lire, et tu me manques beaucoup sur les réseaux, surtout sur snapchat ! Une des rare blogueuse/youtubeuse à être si naturelle et authentique ! En tout cas, j’espère que le mois de février sera plus clément avec toi ! Bisous, et bonne semaine à toi!

  17. Manon
    28 janvier 2018 / 20:22

    Coucou Lola !

    Toujours sympathique ton petit recap de la semaine !
    Tu as le droit d’avoir des coups de mous et ton absence des réseaux fait que l’on est encore plus contentes quand on te vois ahah !
    Sinon si ça peut te rassurer moi aussi janvier c’était nuuuul ! Mois entier de partiel donc j’attends aussi beaucoup de fevrier où je pars en stage et m’en vais enfin du trou perdu ou je suis pour mes études où il pleut tout le temps (Limoges) parce qu’en étant du sud l’absence de soleil joue beaucoup sur mon moral
    Reprise du sport en perspective aussi donc j’ai hâte !

    Bisous à toi et ta jolie petite famille

  18. maried200
    28 janvier 2018 / 20:34

    Coucou Lola,
    Je ne t’ai jamais ecrit de commentaire, pourtant je te suis depuis tes touts touts débuts.
    Je me doutais bien que tu n’étais pas très bien ces derniers temps, on ne te connait pas vraiment bien sur, mais depuis le temps on capte certaines choses ahah
    Ça ne changera pas grand chose, mais garde a l’esprit que l’on te suit bien sur pour ta bonne humeur, ta positivité, ta non prise de tête, tes bons plans, tes gouts de dingue niveau mode, mais surtout, vraiment surtout pour TOI, toi l’humaine Lola. Tu as le droit d’avoir des coups de mou, et dans ces moments la ta petite communauté sera toujours la pour toi.

    Plein, plein, plein, plein de pensées positives vers toi et ta famille
    Love love

  19. Chouchou76FR
    28 janvier 2018 / 21:45

    J’aime beaucoup tes petits recap’ de la semaine. Meme si je te suis sur Snap et Insta, je trouve que l’ecriture degage quelque chose de plus intime, une proximité différente.
    Peut etre est ce plus facile aussi de se devoiler en ecrivant qu’en vidéo, même éphèmere.
    Tu m’as mis un petit coup de pression sur le fait d’être « employeur » quand on prend une nounou, c’est vrai que je n’avais pas vu ça sous cet angle encore lol!
    En tout cas, j’espère que février t’apportera un moral meilleur, avoir quelques journées rien que pour toi et tes projets pro vont surement te faire du bien et mine de rien, on s’éloigne de l’hiver et on va pouvoir penser un peu plus au printemps (youhou les nouvelles collections de fringues qui arrive doucement mais surement et qui nous font deja de l’oeil lol)
    A bientôt,
    Caroline

  20. Juju
    28 janvier 2018 / 22:53

    coucou lola , c est toujours un plaisir de voir ton petite article du dimanche soir meme si tu as l impression de n avoir rien a dire c est quand meme plaisant a lire 😉 tu n as pas a culpabiliser de nous partager tes coups de mou au contraire, quand on est dans le meme cas on se sens moins seule car le mois de janvier etait morose pour beaucoup j’ai l impression.. et puis un peu marre des blogueuse qui affiche la vie parfaite alors qu on sait tous que c est pas le cas et heureusement sinon ce serait ennuyant enfî bon tu m’as compris. Ce que j apprecie chez toi c es t ton cote humble justement.

  21. Mél
    29 janvier 2018 / 04:04

    Lola,

    C’est un régal de te lire !
    Tout un mélange de je ne sais quoi qui rend cela Super fluide et distrayant !
    Presque tous les soirs, après mes journées de travail (souvent usantes), j’ai pris l’habitude, depuis plusieurs mois (de manière plus régulière en Fait) d’aller sur ton snapchat et, le dimanche de lire en plus ton petit récap’. J’ai l’impression d’attaquer ma semaine de meilleure humeur ah ah ah, Alors merci à Toi.

    À très vite.

  22. Luzine
    29 janvier 2018 / 05:51

    Coucou du lundi matin Lola’ 🙂 (rituel pour honorer ta article 🙂 ) je ne suis pas maman mais le matin mois de janvier est aussi très fatiguant j’en trouve courage la chute d’hormones visiblement est aussi une grosse étapes …
    Visiblement une espèce de l’une de fou nous attends mercredi encore une nuit blanche en vue …
    Sinon belle semaine Lola
    Ici vacances Bookee sur ton île de beauté pour la … 5 eme année consécutive 🙂 l’an dernier tin article ma énormément aidée pour Ajaccio cet année je refais porto vecchio une semaine’ avec mes beaux parents (logeons proche de géant j’ai pensé a toi ) puis direction Calvi en amoureux deux semaines et ça sa motive à reprendre un lundi !
    Oups c’est moi qui suis devenu bavarde la ^^
    Douce semaine Lola

  23. Lola Caillé
    29 janvier 2018 / 06:44

    J’adore ce rdv de fin de semaine que tu nous offres. Je t’envoi plein de courage pour cette fin de mois !
    T’es au top ne l’oublie pas

  24. Elodie
    29 janvier 2018 / 07:26

    Coucou Lola,

    J’adore lire tes recap de la semaine ! Tu m’apporte beaucoup par ta positivité et ton partage. J’apprends à relativiser grâce à toi qui à l’air d’un naturel peu anxieuse.
    Et j’aime également beaucoup m’inspirer de tes tenues.

    Tout ça pour t’encourager à continuer tes recap de la semaine, et pour te remercier du contenu varier que tu nous offre.

    Bisous.

  25. Sarah
    29 janvier 2018 / 09:25

    Hello Lola,

    Prochaine fois que tu cherches à manger des crêpes, viens au Shanka, on en fait et on acceuillera ta petite famille avec plaisir , j’y travaille

  26. Justine
    29 janvier 2018 / 11:31

    Coucou Lola,
    J adore te lire et ton article avec le recap de ta semaine est vraiment une super idée! A te lire je me sens moins seule d avoir eu un gros coup de mou en janvier, pour ma part j ai repris le travail depuis 15 jours ( je suis aide soignante dans un ephad) et c est vraiment toute une organisation avec un bébé de 4 mois et surtout énormément de fatigue. La séparation avec bébé qui va chez la nounou a été dure lui qui me faisait ses nuits depuis la sortie de maternité se réveille quand je dois me lever à 5h du mat donc vraiment dur à gérer tout sa et les taches du quotidien enfin je me dis que c est le début qui est dur je vais y arriver!! Bon courage à toi et surtout continue comme sa tu es une des rares blogueuses que je continue de suivre tout le temps.

  27. V.
    29 janvier 2018 / 12:49

    Coucou Lola,
    Oh j’ai du loupé l’information concernant le sevrage Emma ! Tu as allaité 6 mois du coup ? C’est cool.
    Je profite de te laisser un commentaire concernant ton mal au coccyx, moi aussi j’ai eu ça après mon accouchement, j’ai mi presque 9 mois à m’en remettre.
    Il s’est avéré en fait que le bout de la “queue” du coccyx était déplacée suite à l’accouchement.
    Une ostéopathe me l’a remis en place (en voie vaginale, génial)… et depuis + rien !
    Pour le tapis d’Emma, j’ai acheté un tapis chez La Redoute, à la fois joli et coloré mais sobre.
    En fait si les tapis d’éveil sont si moches c’est qu’il faut des couleurs primaires pour les bébés, ça éveille ! xD
    Allez, on est bientôt en Février, un nouveau départ pour toi !
    Plein de bonnes choses, et gros bisous à Emma

    • eatcleanfit2a
      5 février 2018 / 12:56

      Hello, j’ai allaité 5 mois du coup, car plus de lait malgré tous mes efforts pour relancer la machine donc sevrage obligatoire :/ Et pour le coccyx on m’a effectivement parlé de la méthode par l’interieur, par contre on m’avait dit voie anale pas vaginale, et je pense que je vais aussi y avoir recours pour me soulager car c’est plus possible la!

  28. Marine
    29 janvier 2018 / 13:10

    Coucou Lola,

    J’aime beaucoup tes articles. Je les trouvent sincères, et réalistes. Sur les réseaux sociaux ont se montre toujours sous notre meilleur jour, et ce n’est pas la vérité.
    Tes témoignages sont à la fois instructifs et rassurants. J’appréhende l’idée d’être maman, et ton expérience aide aussi à comprendre et à mieux apprécier certaines situations(même si chaque maman et enfants sont différents).
    Si cela peux t’aider, le mois de janvier est aussi fatiguant et éreintant. Je suis pressé de revoir du soleil et de la chaleur 🙂
    Bonne semaine à toi et bon courage 🙂

  29. Julie
    29 janvier 2018 / 20:53

    Coucou Lola,

    Très sympa ces nouveaux articles j’aime beaucoup!
    Étant moi même jeune maman d’une puce de 3 mois que j’allaite également, forcément les articles de bébé bin j’adore 🙂 et je ne suis pas passée à côté du fait que tu parles de sevrage.. as-tu arrêté l’allaitement ou es-tu passé au mixte? C’est suite à la tarde d’Emma? Si c’est trop indiscret je comprends très bien! Mais comme je vais faire garder ma puce à partir de mars je me questionne beaucoup sur l’allaitement avec le travail
    En tout cas ta puce est adorable et j’aime tjrs autant te suivre depuis tout ce temps!!

    • Julie
      29 janvier 2018 / 20:54

      La garde d’Emma*

    • eatcleanfit2a
      5 février 2018 / 12:53

      Hello! je suis passée au lait en poudre car plus de lait! et cela n’a rien a voir avec la garde car le sevrage a eu lieu début janvier, après les fêtes 🙁 j’aurais aimé prolonger l’allaitement encore quelques mois, j’ai tout essayé pour relancer la “production” mais rien n’y a fait : repos, boire beaucoup d’eau, mettre Emma beaucoup au sein, essayer de tirer mon lait pour stimuler, des tisanes au fenouil et autres complément alimentaire

  30. Hortense
    30 janvier 2018 / 08:50

    Bonjour Lola,
    J’aime toujours autant lire tes articles, mm si je te suis beaucoup plus sur Instagram.
    J’ai eu un petit bébé, il y a un peu plus de 4 mois, et j’avoue avoir pris pas mal de poids
    Voir tes repas, reprise de sport et les fringues que tu met et que tu propose, me motive à me reprendre en main.. Il serait temps
    Je ne sais pas si tu a commencé la diversification alimentaire pour ta princesse ( il me semble que Oui ).
    Je suis preneuse de savoir comment tu a commencé, les grammes, et l’évolution de jour en jour.
    Merci et bonne journée

    • eatcleanfit2a
      5 février 2018 / 12:50

      Hello, alors pour Emma j’ai commencé depuis 2/3 semaines effectivement et franchement, je ne mesure et ne pèse rien, je lui donne tant qu’elle veut, si elle ne veut pas, je m’arrête à quelques cuillères (mais c’est rare!), je l’écoute beaucoup et jusqu’a maintenant tout roule parfaitement ! Elle prend un biberon de 210ml + l’équivalent d’un petit pot, environ 100/120 ml puis au gouter elle à aussi commencé les compotes, au début quelques cuillères puis de plus en plus et maintenant il arrive qu’elle finisse la compote, ou d’autre fois elle n’en veut pas plus de quelques cuillères donc je ne la force a rien!

  31. laureline
    30 janvier 2018 / 10:55

    coucou Lola,

    alors je vais débriefer sur ton mois de Janvier qui en fait est surement le même pour tout le monde, en effet il est courant qu’il soit très long pour beaucoup d’entre nous, personnellement je suis comme toi, une vie bien remplie, une vie heureuse, mais malgré cela, ce mois ci n’était pas le plus joyeux, moral à plat par moment, pourtant pas de fatigue particulière mais une sensation d’étouffement par moment, qui est partie depuis enfin quelques jours, pour toi en plus de cela avec un enfant etc c’est forcément pas évident non plus et la chute d’hormone est plus qu’une excuse éligible !!

    en tout cas bon départ à toi, à nous toutes pour un mois de Février plus positif et en plein forme !

    de gros bisous

  32. Marion
    30 janvier 2018 / 12:14

    Toujours un plaisir de lire tes articles !

  33. Emma
    30 janvier 2018 / 21:42

    Coucou Lola !
    Je voulais juste te dire que vous êtes un vrai rayon de soleil toi et ta fille. Depuis maintenant bien une année je te suis de plus en plus et je ne suis absolument pas déçue, au contraire ! Je te suis surtout sur Instagram et youtube, mais j’ai commencé à lire ton blog et c’est tout aussi intéressant et bien réalisé. Bon travail 🙂
    En tout cas j’espère que tout ira mieux pour toi, ne t’inquiète pas, le mois de janvier est long mais les beaux jours et le chaud vont très vite revenir, le soleil ça fait toujours beaucoup de bien. Continue à dire ce que tu as su le coeur, même si c’est par écrit. Et surtout, continue de sourire et d’être un rayon de soleil pour les gens qui t’entourent.
    Gros bisous et bonne continuation

  34. Laurie
    31 janvier 2018 / 09:54

    Coucou Lola !
    Je te suis depuis longtemps, et malgré mes participations irrégulières en commentaires, j’apprécie énormément ton blog, ton insta, tes snaps, etc.
    Mais surtout, j’écris pour te dire qu’on a tous le droit à des passages de nos vies où l’on se sent moins positif. Il y a des moments comme ça, où cela ne va pas: on enchaîne les boulettes de la vie quotidienne (dédicace à ta voiture , ou même la mienne où je dois faire des réparations sympathiques financièrement haha!), on enchaîne les mauvaises nouvelles, on enchaîne les aléas de la vie, tout simplement !
    Donc même si par rapport aux autres, nous estimons ne pas avoir le droit de nous plaindre, eh bien, nous sommes humains avant tout, et nous avons CE droit: de nous plaindre, de râler, de ne pas se sentir bien ! L’essentiel c’est de revenir plus positif après cette passade. Ce que je vois qui arrive pour toi, donc voilà.

    Surtout ne change pas, tu es la seule blogueuse que je suis, et franchement, j’adore ce que tu fais.
    xoxo

  35. Yvana
    1 février 2018 / 22:10

    Bonjour Lola,

    J’ai vu qu’en début de mois tu parlais de douleurs au coccyx . Je voulais savoir si on t’avait trouvé quelque chose et si ça allait mieux ? Car j’ai également d’affreuses douleurs quand je reste longtemps assise, par exemple, et pourtant je ne suis jamais tombée… j’ai accouché il y a 3 mois et depuis ça ne fait qu’empirer!! Je cherche donc quelqu’un qui connaît ce soucis.

    Au plaisir de te lire .

    • eatcleanfit2a
      5 février 2018 / 12:47

      Non ça ne va pas vraiment mieux et on ne m’a rien trouvé … Il faut que je fasse une radio pour voir s’il est vraiment déplacé ou pas :/

  36. Lo
    5 février 2018 / 21:25

    Coucou Lola,
    Tes articles sont toujours aussi intéressants
    Et même les blogueuses ont des coups de mou. Tu es une personne de chair et d’os avec des sentiments, un cœur, des larmes, des sourires, des rires, des fou rires bref tu es humaine dans tous les sens du terme.
    Il est normal d’avoir des hauts et des bas surtout à cette période de l’année.
    Nous attendons tous des jours meilleurs.
    Donc HAUT LES CŒURS !!!
    Merci pour tout et de partager beaucoup de choses avec nous. Belle soirée à vous quatre ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *