Récap’ de la semaine #15

Récap’ de la semaine #15

Hello hello les filles!

Le retour du petit récap de la semaine après deux semaines d’absence, mais comme vous vous en doutez, mes journées sont bien chargées ! Pas forcément intéressantes pour vous donc je n’ai pas vraiment pris le temps de les raconter sur le blog mais aujourd’hui j’avais quand meme envie de papoter un petit peu avec vous sur le blog 🙂

Cette semaine encore a été bien chargée avec mes deux princesses! Je suis trop contente de les avoir à la maison avec moi, de les voir grandir et changer jour après jour. Les journées ne sont vraiment pas difficiles avec elles car ce sont deux petits amours mais cela ne me laisse quand même que peu de temps pour travailler sur le blog, faire des sélections shopping en trainant de longues heures sur mes eshops préférés et encore moins de sortir mon trépied et appareil photo pour filmer des vidéos. Même si nous avons trouvé un super équilibre à la maison à 3 la journée et à 4 le soir avec Laurent, il n’y a que peu de place pour le boulot pour l’instant et ça me manque beaucoup! Je suis toujours à la recherche d’une nounou ou d’une place en crèche pour pouvoir reprendre mon activité à temps plein et vous proposer un contenu bien plus régulier et de qualité, mais en attendant il faudra se contenter de petite apparition “furtives” sur le blog et Youtube.. Je vais essayer de vous partager des “weekly vlog” quand je fais des petits trucs cool ou que je reçois et teste des produits/articles sympas!

D’ailleurs, en parlant de Youtube! J’ai enfin réussi à vous poster le (long) vlog de notre emménagement ce week-end! Si vous voulez partager des petits moments de vie et découvrir notre nouvel appart “provisoire” en attendant la construction de notre maison, je vous invite à le regarder, je vous le mets juste ici :

J’ai quand même eu un peu de temps pour vous proposer une rapide petite sélection shopping aussi ce week-end et en playlist je vous glisse l’album de Lady gaga et Bradley Cooper issu du film “A star is born” que j’ai beaucoup aimé.

Dans les nouveautés de la semaine, il y a surtout des trucs de bébé avec ma nouvelle poussette double Lila de bébé confort que j’ai testé et approuvé avec mes filles en allant se balader au centre commercial cette semaine, mais aussi la mini poussette YOYO ultra compacte, parfaite pour voyager et emmener partout! D’ailleurs, pour les mamans ou futures mamans (ou les copines/soeurs de mamans ou futures maman!), il y aura dans les semaines à venir des concours pour gagner une de chaque : une YOYO 6+ et une Lila (qui est une poussette double si besoin mais aussi une poussette simple !).

Cette semaine j’ai aussi attaqué ma rééducation du périnée! Trop contente car cela veut dire que c’est bientôt la reprise du sport qui va me faire beaucoup de bien pour me défouler et me sentir bien vidée et pleine d’endorphine après 🙂 Je la fais cette fois avec une kiné qui me fait surtout des exercices de gainage abdos/fessiers/planché pelvien pour bien remuscler tout ça et avoir un périnée béton!

Allez les filles, je vous laisse, c’est l’heure de manger la bonne ratatouille que Laurent nous a concocté ce soir, miam! Bonne soirée à vous, et à dimanche prochain (?) si tout va bien !

Des bisous,

Lola.


SELECTION SHOPPING


PLAYLIST

Suivre:

9 Commentaires

  1. Ciarcia
    21 octobre 2018 / 19:12

    Au top tes vidéos j adore te suivre en story , tes princesses sont si belles merci hâte de voir d autres vidéos

    • eatcleanfit2a
      22 octobre 2018 / 20:47

      Merci beaucoup c’est très gentil 🙂

  2. Ciarcia
    21 octobre 2018 / 19:13

    Gros bisous je veux encore et encore des vidéos anto739865

  3. Clara
    21 octobre 2018 / 20:58

    Trop agréable tes articles et j’adore tes stories insta ! Un vrai bol de fraîcheur

    • eatcleanfit2a
      22 octobre 2018 / 20:47

      Merci beaucoup <3

  4. Thilloy
    23 octobre 2018 / 06:01

    Bonjour Lola,
    Petit mot pour te remercier d’avoir su rester là même tout en évoluant. On a pas l’impression de t’avoir « perdu » avec ton nombre d’abonnés grandissant. J’avais envie de t’écrire sur ce sujet car je suis là depuis quasiment le premier jour, ça fait 5ans ?! (Ce choc) Et tu es la seule qui n’est pas décevante et qui véhicule des bonnes ondes. Oui vous êtes influenceuses et j’espère que tu influenceras le maximum de personnes car tu as l’air d’être une vraie belle personne et les réseaux en ont besoin. Que la vie continue d’être aussi belle pour vous quatre. On vous adore.
    Une lectrice discrète.

    • eatcleanfit2a
      27 octobre 2018 / 22:06

      Oh merci pour ton message, ça me touche énormément et je crois que c’est le plus beau compliment que tu puisse me faire, vraiment!

  5. Perrine
    29 octobre 2018 / 15:57

    Coucou Lola, excuse-moi de te déranger, après avoir chercher partout sur ton blog & ton instagram je n’ai pas réussi à retrouver la référence des boules à neige de Emma… Pourrais-tu me la donner?

    Je tiens à te féliciter pour tout, ton parcours, ta famille et ton éternelle joie de vivre! Crois moi, ce n’est que du pur bonheur de te suivre chaque jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *