Récap’ de la semaine #14

Récap’ de la semaine #14

Hey les filles,

Nouvelle semaine qui se termine et quelle semaine! Nous avons emménagé dans notre nouvel appartement, lundi matin à 8h nous avions rendez-vous avec les déménageurs (Laurent avait pris sa journée) et pour ne pas passer des jours et des jours dans les cartons, nous avons essayé de bombarder un maximum pour déballer tous les cartons dans la journée et être bien installé. Lundi soir nous étions donc opérationnel pour passer notre première nuit ici !

Les jours qui ont suivi j’ai continué de mettre en place des petites choses de déco, déballer et ranger tous mes vêtements, trier mes produits make up/soins, faire la répartition des vêtements trop petits d’Emma dans la chambre de Charlie, laver et ranger les nouveaux vêtements d’Emma, etc, tout en m’occupant de mes deux pépettes. Je n’ai pas encore trouvé de nounou ou de place en crèche pour Emma alors j’ai très peu de temps pour bosser et j’ai un vrai rôle de maman au foyer mais tout se passe très bien et je suis ravie de pouvoir voir grandir mes filles ! Du coup, comme vous l’avez sans doute constaté, c’est plus compliqué pour moi de trouver du temps pour écrire mes articles, tourner et monter une vidéo mais petit à petit on trouve tous notre rythme donc ça devrait aller de mieux en mieux 🙂 Et d’ailleurs, je suis en train de finir de monter le vlog de notre emménagement pour vous faire découvrir un peu notre nouvel appart donc il devrait arriver dans la semaine ou ce week-end dans le pire des cas !

Cette semaine aussi nous avons reçu pas mal de monde à la maison : ma mère et mon petit frère pour son anniversaire mercredi soir, une de mes meilleure amie jeudi midi et mes beaux-parents, mon beau-frère et ma belle soeur samedi soir! On était ravis de leur faire découvrir notre nouveau petit cocon 🙂

Aujourd’hui nous étions invités à l’anniversaire d’un amis donc je n’ai pas eu le temps de trainer sur les eshops pour vous faire ma petite sélection shopping du week-end mais je vous laisse avec mes dernières commandes et si vous l’avez manquée, vendredi je vous ai également publié une belle sélection de pièces pour l’automne.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et on se retrouve la semaine prochaine pour un vlog, mon article grossesse et accouchement de Charlie et peut-être un nouveau petit look de printemps !

Des bisous, 


MES DERNIERS ACHATS

 


PLAYLIST

Suivre:

9 Commentaires

  1. Marine
    30 septembre 2018 / 19:56

    J’adore te lire tout les dimanches soir et surtout t’en suivre au quotidien sur insta. Tu fais tellement de bien au moral avec ta simplicité et ta bonne humeur.
    Tes deux petites puces sont vraiment magnifiques 😉
    Gros bisous

    • eatcleanfit2a
      1 octobre 2018 / 13:58

      Oh merci Marine c’est très gentil ! des gros bisous et a dimanche prochain alors 🙂

  2. Lucie
    30 septembre 2018 / 20:05

    Lire tes articles est un moment très agréable. Je veux ma dose de pépéttes tous les jours! Il n’y a pas une journée où je ne guette tes storys en espérant voir tes filles, liloo, tes make ups,…
    Merci pour cette dose de bonheur, de simplicé, de douceur au quotidien. Je te suis depuis presque 6 ans maintenant (que le temps passe vite!), je ne commente jamais tes photos ou videos mais aujourd’hui j’avais envie de te dire ce que je ressens en voyant ton contenu sur les réseaux car c’est vraiment un plaisir. J’espère que tu continueras longtemps.

    Bonne journée!

    • eatcleanfit2a
      1 octobre 2018 / 14:24

      Coucou Lucie,

      Merci beaucoup pour ton message, il me fait chaud au coeur, vraiment ! au plaisir de te relire alors 🙂 des bisous !

  3. Alisson Journault
    2 octobre 2018 / 12:16

    Lola, je te suis sur insta, blog, YouTube depuis tes débuts. Tu es et resteras la personne que j’aime le plus sur les réseaux sociaux. Ce petit bout de femme, si humble, naturelle,qui nous fait partager de belles découvertes shopping, qui m’a donné goût au sport et aux recettes healthy. Tu véhicules toujours du positif, tes petites princesses ont vraiment une maman qui déchire !!!! Restes ainsi, beaucoup de bonheur avec tes amours.

    • eatcleanfit2a
      7 octobre 2018 / 16:16

      Oh merci beaucoup Alisson, c’est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup beaucoup <3 des gros bisous et au plaisir de te lire !

  4. Aline
    5 octobre 2018 / 16:03

    Coucou Lola,
    Je sais que tu réponds plus facilement sur ton blog que suR insta vu le nombre hallucinant de messages que tu as 🙂
    Concernant ta story d’aujourd’hui sur le make up, tu dis que le mascara Clarins ne détrônne pas le DiorShow, pour toi c’est vraiment le meilleurs de tous les mascaras que tu as testé niveau volume et intensité ? Tu parles bien du Diorshow Pump’n Volume ? Sur tes conseilles de il y a quelques semaines je comptais justement aller me l’acheter.
    Merci pour ta réponse, pour ta joie et ta bonne humeur 🙂
    On a le même age toutes les deux, je te suit depuis tes débuts quasiment, et c’est toujours un plaisirs de lire ton blog et de suivre jour après jour tes story !
    Vous êtes une belle petite famille, ne changez rien.
    je vous embrasse tous les 5

    • eatcleanfit2a
      7 octobre 2018 / 16:13

      Hello, Oui c’est vraiment un de mes préférés avec a l’époque, le cilsensational de maybelline (a moindre coût)! 🙂 et c’est bien le pump’n’volume oui 🙂
      Merci pour ton message, des bisous !

  5. 18 octobre 2018 / 14:39

    Look de printemps? Automne plutôt non ? haha.
    Cette photo est trop belle, simple, naturelle et débordante d’amour, j’adore!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *