Récap’ de la semaine #13

Récap’ de la semaine #13

Coucou les filles, 

Ça y est la semaine est terminée, elle est passée à une vitesse folle je trouve! Cette semaine c’était la reprise du boulot pour Laurent, après un mois et demi de vacances et congés paternité, je me demandais un peu comment aller se passer les journées sans lui avec mes deux princesses et au final, tout c’est super bien passé !

La transition s’est faite en douceur car nous sommes toujours chez ma maman donc elle a pu m’aider quand j’en avais besoin ou que je voulais bosser, mais les filles sont vraiment adorables et c’est complètement gérable pour le moment !

Sinon lundi, on a enfin récupéré les clés de notre appart, j’ai donc fait plusieurs allers-retours a l’appart dans la semaine pour déposer les affaires que l’on se trimballait depuis fin juillet entre chez mes parents et ceux de Laurent, et demain matin, nous avons le camion de déménagement qui arrive à 8h avec tous nos meubles et cartons !

Je vous filme un petit vlog pour vous présenter notre nouvel appart et notre adaptation là-bas 🙂 On se retrouve très vite sur Youtube du coup ! Bonne soirée les petits chats !


SÉLECTION SHOPPING 

 

 

 


PLAYLIST

Voici la petite playlist “douceur” que j’écoute avec Emma et Charlie 🙂


NOUVEAUTÉS DE LA SEMAINE

* J’ai reçu un nouveau collier et le porte-clé Monpetitpoids avec la bonne date de naissance d’Emma (car il y avait eu une petite erreur sur l’année de naissance) et vous avez -10€ sur votre commande avec le code MERCILOLA.

* J’ai reçu également deux montres, la nouvelle montre Cluse carrée avec un joli bracelet d’automne (j’ai un code promo aussi mais il n’a pas marché ce week-end donc j’attends un retour de la marque pour vous dire ce qu’il en est!) et une montre I AM KAMU, une marque je ne connaissais pas et vous avez -25% sur tout le site avec le code LOLAKAMU.


Des bisous,

Suivre:

1 Commentaire

  1. Eve
    23 septembre 2018 / 19:55

    J’aime beaucoup la robe bleue J’ai hâte de voir votre nouvel appartement et ce vlog Bon aménagement à vous 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *