3 pièces – 3 look pour (re)découvrir Maison 123

Hello les filles!

Aujourd’hui je fais mon retour sur le blog pour vous présenter 3 tenues avec 3 pièces de la marque Maison 123. J’avais déjà eu l’occasion de découvrir la marque avec leur collection de robes de fête cet hiver, et c’est avec un grand plaisir que j’ai pu choisir 3 nouvelles pièces sur leur eshop cet été. ☺️ (Et bonne nouvelle : certaines pièces sont en soldes à -50%!)

LOOK 1

Pour ce premier look, j’ai choisi une jolie paire de tropézienne dorée, une petite jupe-short volantée et une chemise blanche manche chauve-souris à nouer.
J’ai rajouté des touches de dorés avec mes lunettes de soleil, mes boucles d’oreilles et mon sac à main.

LOOK 2

On reste dans les tons clairs pour ce deuxième look avec cette fois ci un top à volant, un short large, et pour donner un peu plus de peps à la tenue, j’ai choisi ce joli sac jaune de Maison 123. Une petite paire de mules à talons avec des des brides transparentes et le tour est joué pour une look d’été plutôt habillé !

LOOK 3

Troisième et dernière tenue avec cette jolie robe rouge/rose Maison 123, pièce principale de ce look ! Parfaite pour une belle journée d’été, une soirée ou même un mariage je trouve. J’ai ajouté un chapeau de paille et des espadrilles compensées pour un look un peu bohème/romantique !

Le petit plus :

Cette robe dispose d’une doublure qui se détache! Vous pouvez donc aussi porter la doublure sans la robe, cela vous fait un peu 2 robes en une !

Suivre:

4 Commentaires

  1. 6 juillet 2019 / 11:57

    Quel plaisir de te retrouver ici !
    J’espère que tu seras plus présente sur le blog, car j’adore tes petits billets. C’est d’ailleurs ici que j’ai découvert tout ton univers.

    Merci pour la découverte de cette maison, je suis hyper fan de tes looks, mais surtout des pettis sacs et des chaussures. J’irai bien faire un tour.

    Bisous
    Lydi

  2. Sarah-rose
    9 juillet 2019 / 12:17

    Tes looks sont vraiment toujours au top !!!!

  3. Rabel
    15 juillet 2019 / 17:46

    Bonjour lola
    Je ne sais si c est au bon endroit pour t envoyer un petit message , étant donné que je lis beaucoup , ayant les mêmes goûts de lecture je te propose de lire le dernier de Agnes Martin- Lugand : une évidence . J ai beaucoup aimé tous ses livres et j ai vu que tu attaquais ceux de Ledig .. tu m en diras dès news . Mes deux auteurs préférés
    Moi suis à fond dans la trilogie de Jojo Moyes .
    Merci de nous faire partager tous ces petits moments de bonheur avec tes filles . Profite en bien car moi suis maman d une jeune fille de 17 ans et j en bave depuis 4 ans . Et de voir tes puces me rappelle ces moments d enfance de la mienne . Merci merci merci

  4. Léa
    16 juillet 2019 / 00:00

    Je suis trop fan tu me fais voir cette marque sous un nouvel angle, la prochaine fois que je rentre en France, j’irai sûrement faire un petit tour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *